LIVRE D’OR

Ce blog est dans son intégralité tout en délicatesse et en sensibilité, à l'image de ce beau texte sur Guernika que je découvre, débordant tout autant de visions puissantes que de références culturelles et mythologiques, un blog-mosaïque, un blog-mine, un blog-cascade de mots à savourer, forts et toujours bien choisis, si nécessaires à lire comme à entendre dans le cas de Guernika, mais aussi un blog dont l'une des plus belles richesses se trouve dans l’émotion et l’empathie transmises par le sens du verbe, le choix des références et des combats. Merci de partager cette richesse avec nous. Ce talent d’écriture que j’applaudis sans réserve mérite notre plus totale admiration.
Jean-Paul de l’Encrier bastidien
Jean-Paul de l’Encrier bastidien